CMO signe sa première maison en béton cellulaire en Loire-Atlantique

Le constructeur de maisons individuelles CMO, situé à Rezé (44), a récemment dévoilé sa première maison en béton cellulaire en Loire-Atlantique. Une belle maison de plains pieds alliant modernité et qualité des matériaux, notamment avec le choix des blocs de béton cellulaire Ytong pour les murs. Une belle découverte que l’on vous fait partager.

Maisons CMO est spécialiste de la création sur-mesure. Leur créneau : être à l’écoute des futurs propriétaires, respecter leurs envies tout en les guidant vers ce qui sera le plus adapté pour eux, que ce soit en termes d’esthétisme ou de matériaux.
Pour cette maison située en Loire Atlantique, le choix du béton cellulaire Ytong s’est fait naturellement… Le constructeur a l’habitude de travailler avec ce matériau naturel, léger et résistant, et aime à le recommander à ses clients. La raison ? C’est un produit de construction au succès grandissant, particulièrement adapté aux maisons individuelles : extrêmement solide, ininflammable, résistant à l’humidité et respirant… Il prend soin des occupants entre ses murs !


Volumes et standing

Cette maison se caractérise par ses détails architecturaux et par ses volumes. En accord avec les normes d’accessibilité, la maison profite de prestations haut de gamme : vaste espace de vie très lumineux avec séjour cathédrale et bow windows, très grande suite parentale, trois chambres et un garage de 60m2. Le béton cellulaire apporte en plus un véritable confort de vie grâce à une inertie thermique importante combinée à d’excellentes qualités d’isolation… Un confort de vie assuré pour les habitants, été comme hiver.

Optimisation de l’espace et des coûts

La maison se situe sur le même terrain que l’ancienne habitation des propriétaires. Certains éléments de cette dernière ont été réutilisés dans la nouvelle comme le bac de la piscine qui a servi à la création d’une cave à vin et d’un home cinéma. Finalement, les heureux propriétaires possèdent désormais deux belles maisons indépendantes au cœur du vignoble nantais.