Nouveau site web ytong.fr : à votre service !

Notre nouveau site internet a été conçu comme une véritable boîte à outils au service des professionnels du bâtiment et des particuliers à la recherche d'une construction ou d'une rénovation hautement qualitative. Tant au niveau du contenu que de la navigation.

Présentation de nos produits et services, documentation et fiches techniques pointues, pédagogiques, réseau Planète Ytong, actualités de l'entreprise et informations sur l'univers de la construction durable... Vous trouverez une solution pour chacun de vos besoins, une réponse à chacune de vos questions.

Un site à vivre autour du béton cellulaire

Ressource sans cesse alimentée, ce nouveau site internet est à consommer sans modération. Etudes de cas de chantiers de maisons individuelles, de logements collectifs, de bâtiments tertiaires et industriels, de rénovations. Veille sur l'évolution de la réglementation énergétique dans le bâtiment. Partage de savoir-faire et astuces sur la mise en œuvre du béton cellulaire sur un chantier... Notre ambition est de faire vivre ce site au rythme de l'évolution de vos métiers, de nos innovations produits, services et des exigences réglementaires.

L'ergonomie a été repensée pour une navigation fluide

Le menu, simple et clair, apparaît sur le côté gauche de manière intuitive et permet d'accéder directement à la catégorie de son choix. Les rubriques balaient tout le champ des expertises Ytong, des applications aux produits en passant par la formation ou la rubrique "actualités".

Le béton cellulaire est notre métier, c'est aussi notre passion !

A travers ce site riche en contenu et en photos, nous avons souhaité transmettre notre savoir-faire et surtout vous donner toutes les clés pour faire le bon choix. En construction et rénovation, le béton cellulaire est le matériau qui s'impose grâce à ses qualités thermiques, acoustiques et mécaniques exceptionnelles. Nous en sommes convaincus et nous espérons que vous aussi !

Maintenant, une visite s'impose...

Alors adoptez dès à présent le réflexe www.ytong.fr !