Ytong raconté dans Planète B

Le magazine Planète B consacre un article complet sur l'histoire du béton cellulaire Ytong, dans son numéro d'avril. L'occasion d'en apprendre davantage sur ce matériau "made in France" !

Le magazine Planète B est un support qui a pour vocation de démontrer la légétimité du béton en faveur du développement durable. On retrouve à l'intérieur des enquêtes, des interviews de professionnels, des réalisations en béton ou encore des innovations.

Dans son numéro d'avril, Planète B retrace l'histoire d'Ytong, marque leader du béton cellulaire. L'auteur s'attache à parler de la naissance de ce matériau, de son mode de production, de ses évolutions, de ses applications et de tous ses bénéfices.
Un article fourni et précis, pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le béton cellulaire et sur la marque Ytong.
L'occasion de rappeler que le béton cellulaire est plus que jamais un matériau de construction d'avenir, indispensable dans une logique de dévelopepment durable et acteur incontournable de la transition énergétique.

On ne peut que vous recommander cette lecture !

Article disponible en intégralité pour les abonnés Planète B