Hommes et Femmes de Xella

Nos 151 collaborateurs sont notre plus grande force. C’est pourquoi nous investissons dans le développement de nos équipes : évolution professionnelle, développement des compétences, et accompagnement dans la construction du projet professionnel.  Notre ambition est également de contribuer à favoriser l’emploi des jeunes : Xella Thermopierre recrute et accompagne chaque année plusieurs stagiaires, contrats de professionnalisation et d’apprentissage sur l’ensemble de nos métiers.  

La diversité et la mixité sont au cœur de nos valeurs.

Elles sont sources de richesse et de performance. Nous ouvrons donc nos métiers de l’industrie des matériaux de construction à tous. C’est pour cette raison qu’en complément de l’accord relatif à l’égalité professionnel entre les femmes et les hommes, nous avons mis en place une commission et un plan d’actions efficace.  

Xella Thermopierre, c’est aujourd’hui 38 femmes et 113 hommes, de 18 à 66 ans, passionnés par leur métier et par le béton cellulaire, qui se mettent quotidiennement au service du projet de l’entreprise.